nettoyeur vapeur test

Si votre temps de nettoyage est limité ou s’il vous semble difficile de passer l’aspirateur avant de nettoyer vos planchers à la vapeur, vous avez besoin d’un appareil tout-en-un comme l’aspirateur Symphony de Bissell et le Steam Mop.

Ce nettoyeur à vapeur multifonctionnel désinfecte grâce à la puissance de la vapeur, aspire les saletés légères et les débris, ou combine les deux pour une expérience de nettoyage à double usage. L’avantage de ce nettoyeur vapeur combiné réside dans le fait que les fonctions d’aspiration et de vapeur sont indépendantes l’une de l’autre – choisissez donc la capacité de nettoyage qui convient le mieux à votre application.

Pour utiliser la fonction vapeur, vous devez appuyer sur la gâchette, mais elle est située dans la poignée à un endroit où il est naturel de la tenir pendant le fonctionnement. Beaucoup d’utilisateurs ne trouvent pas que c’est un inconvénient. La capacité d’aspiration de cet aspirateur n’est pas nécessairement aussi forte que celle des aspirateurs autonomes, mais la plupart des gens le trouvent suffisant pour un nettoyage rapide avant le nettoyage à la vapeur des sols. C’est un excellent choix pour les propriétaires d’animaux de compagnie, car les poils de chien et de chat semblent être toujours présents et posent un défi lors du nettoyage à la vapeur. Avec l’aspirateur Symphony de Bissell et le Steam Mop, vous pouvez nettoyer les débris et nettoyer les planchers à la vapeur d’un seul coup de balai – vous économisez temps et énergie !

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

six + 14 =